Garantie assistance à domicile

Le Pack Angel

Une Assistance disponible 24h/24 et 7j/7.
Vous êtes hospitalisé de façon imprévue, immobilisé à votre domicile, un de vos enfants tombe malade, vous avez besoin de soutien au quotidien ?

Grâce au pack Angel, bénéficiez de solutions dédiées pour vous venir en aide en cas de besoin.

Les Plus de l'offre

Un Tchat Santé : des réponses aux questions santé apportées par les équipes Axa via une messagerie instantanée.

Des services d’assistance à domicile en cas d’hospitalisation imprévue ou programmée, de chirurgie ambulatoire ou d’immobilisation imprévue

Et enfin, un service de téléconsultation médicale en illimité et accessible 24h/24 et 7j/7 avec mise en relation immédiate avec des médecins en cas de symptômes.

À la suite de votre téléconsultation médicale, en cas de prescription, vous pouvez bénéficier d’un service de livraison des médicaments.

Détail des prestations

UN SOUTIEN AU QUOTIDIEN

Un pôle d'accompagnement Santé et Bien vivre accessible dès la souscription :

  • Conseil social
  • Informations Juridiques
  • Informations Santé

Et, en cas d'évènement traumatisant, un soutien psychologique.

UNE OFFRE COMPLÈTE DE SERVICES
  • Aide à domicile pour le ménage, la vaisselle, la préparation des repas, le repassage…
  • Présence d’un proche / transfert convalescence chez un proche : organisation et prise en charge des frais de déplacement pour sa venue ou le transfert de l'adhérent chez lui
  • Services de proximité : portage de repas à domicile, livraison des courses, des médicaments, coiffure à domicile…
  • Prise en charge des enfants : déplacement d’un proche, conduite à l’école et aux activités extrascolaires, garde des enfants / des frères et soeurs
  • Transport aux rendez-vous médicaux et paramédicaux : organisation du transport
  • Prise en charge des animaux domestiques : sous conditions de vaccinations obligatoires
  • Fermeture du domicile quitté en urgence : une aide à domicile vient s’assurer que le logement de l'adhérent est apte à rester fermé pendant son absence
  • Préparation du retour au domicile : une aide à domicile vient préparer le logement de l'adhérent pour lui permettre un retour dans les meilleures conditions
  • Téléassistance : un système de transmetteur est installé au domicile de l'adhérent pour le sécuriser et lui permettre une mise en relation avec son réseau ou les services d’urgence, en cas de chute par exemple
LE PORTAIL SANTÉ
  • Conseils santé : pour s'informer au quotidien avec des articles classés par thématiques et actualisés régulièrement
  • Services d’assistance :
    • Information sur les services d’assistance et d’accompagnement prévus dans le contrat
    • Demande d’assistance digitale
    • Demande de remboursement digitale
EN CAS D'HOSPITALISATION, D'IMMOBILISATION OU DE CHIRURGIE AMBULATOIRE

Les garanties d’assistance peuvent être déclenchées, pour l’adhérent ou ses bénéficiaires, en cas :

  • d’hospitalisation imprévue ou programmée de plus de 2 jours
  • d’immobilisation imprévue au domicile de plus de 5 jours
  • d’intervention chirurgicale comprenant une nuit ou de chirurgie ambulatoire entraînant une immobilisation au domicile d’au moins 2 jours


Les garanties d’assistance sont assurées par INTER PARTNER ASSISTANCE, société immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055 – au travers de sa succursale française immatriculée sous le n° 316 139 500.


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