Quand et pourquoi faire une réclamation ?

Votre satisfaction fait partie de nos engagements quotidiens et de notre démarche de qualité.

ÉTAPE 1
Votre interlocuteur habituel

Votre premier contact est toujours votre interlocuteur habituel.

Contactez-le par téléphone au 09 71 09 09 09 ou par email à [email protected] ou en vous rendant en agence.

• Dialoguez avec votre interlocuteur,
• Faites part de vos difficultés, de votre situation,
• Précisez votre demande et vos attentes.

ÉTAPE 2
Service réclamations

Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, présentez votre réclamation :

• Par courrier en écrivant à l'adresse suivante :
EMOA Mutuelle du Var
Service relations adhérents
285, rue de la Cauquière 83184 – CS 60117
SIX-FOURS-LES-PLAGES CEDEX

• Depuis votre espace personnel ou par email par l'intermédiaire de notre formulaire de contact

Pour faciliter le traitement de votre réclamation, exposez de manière claire et précise l'objet de votre demande. Conservez une trace écrite de vos échanges, y compris de vos propres courriers. Joignez les pièces utiles à la compréhension et la résolution de votre réclamation.
Veillez toujours à adresser une copie des pièces justificatives et conservez les originaux.

ÉTAPE 3
Le médiateur

Après épuisement total des voies de recours au sein de la mutuelle, ou en cas d'absence de réponse à votre réclamation écrite sous 2 mois, vous pouvez écrire :

• Par voie postale :
EMOA Mutuelle du Var
Service relations adhérents – 285, rue de la Cauquière – CS 60117
83184 SIX-FOURS-LES-PLAGES CEDEX

• Par email à :
[email protected]

Le médiateur rend un avis dans un délai de 90 jours à compter de la date de réception du dossier complet.


Ce site web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.